TÉLÉCHARGER BAIBOLY FJKM GRATUITEMENT

Une bonne partie de leurs biens, de leurs Nouveaux Testaments, de leurs traités, de leurs cantiques, ont été brûlés par leurs amis, à cause de la sévérité des ordres de la reine et à cause des souffrances endurées par les chrétiens. C’est ce qu’il apprend de l’amour des Malgaches pour leur Bible. Et les survivants se réjouissaient en entendant ces paroles. Jour et nuit, on les soutient ainsi. Nous avons consacré la journée du 1er janvier à la révision finale et à l’impression du premier chapitre de Luc. Un soir, deux malgaches se présentèrent à une station missionnaire.

Nom: baiboly fjkm
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 9.46 MBytes

La population presque tout entière est passée au catholicisme. Aussi, envoyez-nous une réponse à cette lettre. Ce fut là, pour de longues années, le dépôt biblique des chrétiens malgaches. Quand on les découvrait, ou quand on découvrait leur Bible, c’était l’esclavage ou la torture, ou une mort cruelle. Mais quand, d’un autre côté, on songe aux progrès qu’ils font, et qu’on se rappelle que Dieu ne laisse pas ses quelques agneaux devenir la proie du découragement, alors on se dit qu’il est merveilleux qu’il n’abandonne pas les siens, et il semble bien qu’il n’abandonne pas Madagascar. Ce sont les chrétiens persécutés de Madagascar qui écrivent à leurs frères réfugiés à l’ile Maurice. Certes, ils étaient heureux de voir auprès d’eux les missionnaires, mais ils ne cessaient de demander:

Baiboly Malagasy

Dès ce moment, aucune Bible ne lui fut baibolt apportée. Recevez nos plus chaleureuses salutations, ô vous tous, amis et frères. Mais combien de chrétiens, dans les régions éloignées, ne purent pas avoir part à la distribution!

L’affluence fut telle qu’on jugea plus prudent de fermer à clef les portes de la maison qui servait de dépôt, et de distribuer les volumes par la fenêtre. La lecture des Écritures, comme la prière, fut interdite sous peine de condamnation à la mort ou à l’esclavage.

  TÉLÉCHARGER SUPERCOPIER 64 BITS

baiboly fjkm

Tandis qu’ils mouraient, ils exhortaient ceux qui restaient à s’appuyer entièrement sur Jésus. Il se baibo,y, et en fut rejoint par David Griffith, gallois comme lui. Nous voulions, par ce ministère, en baioly sur un sol aride et desséché la fontaine des eaux vives, sanctifier cette nouvelle année de labeur missionnaire.

Le souvenir de la persécution le plus émouvant que j’aie rapporté, racontait plus tard un missionnaire, consiste en quelques fragments ffjkm Écritures, usés, déchirés, portant des taches de terre ou de fumée qui sont les marques de leur cachette, mais soigneusement réparées: Des hommages toujours nouveaux à son nom de Sauveur.

La distance qu’ils avaient à franchir était baigoly trois journées de marche, mais leur voyage dura deux mois, à cause du grand poids de leurs chaînes. Les uns les dissimulaient adroitement dans des troncs d’arbres, d’autres les confiaient à des cachettes pratiquées dans des endroits réputés inaccessibles, d’autres, après les avoir enveloppées, les enterraient soigneusement.

Télécharger Baiboly & Fihirana Protestanta (gratuit)

La publication du Nouveau Testament excita chez les indigènes un esprit de saine curiosité. La Bible révisée fut imprimée en par la Société britannique.

Antananarivo, 17 janvier Voici à quel moyen on eut recours dans le Vonizongo. Voilà ce que disent tous les pèlerins, tous les prisonniers, tous les frères. Que chacun donc demande à Dieu de nous sauver 2 Thes.

Fanadihadiana / Aza disoina ny Baiboly .

Je ne veux pas prophétiser, écrivait le missionnaire-imprimeur, mais je bqiboly puis pas croire que la Parole de Dieu soit jamais exterminée de fjjkm pays, ou que le nom de Jésus y soit jamais oublié. Et nous savons que sa Parole est ici baiholy Madagascar, de sorte que nous pécheurs, nous qui fjmk, nous devons nous le rappeler. Avant la fin de l’année, les missionnaires avaient imprimé l’Évangile de Luc à 1.

  TÉLÉCHARGER ZUNE CLUBIC

Elles avaient passé de main en main, et avaient fini par tomber en morceaux. La persécution durait déjà depuis vingt-quatre ans.

baiboly fjkm

Aucun indigène n’osait prêter la main à ce travail. Il se prépara fkm bien des palmes et bien des couronnes! Elles circulaient par fragments; on échangeait baiblly moitiés, des quarts de Baibolj. Quant aux survivants, ils doivent continuer de porter les chaînes des morts.

Baiboly & Fihirana

Vous observez les jours et les moisun jeune garçon fit cette remarque: Bénir maintenant ton peuple. Plusieurs de ces Bibles existent encore. Un soir, deux malgaches se présentèrent à une station missionnaire. Puissent les eaux de guérison couler bientôt en mille canaux et transformer ce pays en un baibooly de bajboly Avant la baibily de l’année, les missionnaires avaient imprimé l’Évangile de Luc à 1.

Une des Bibles qui servirent pendant la grande persécution de Madagascar et qu’on enfouit sous le sol pour les cacher. ffjkm

Ils sont venus dire au premier fjjkm protestant d’Ambositra leur honte d’avoir abandonné le protestantisme, et, comme s’ils devinaient ce qui leur concilierait baibooly plus l’affection de celui qui venait leur jfkm leur faute et les exhorter à revenir au Christ de l’Évangile, ils lui disaient: Ce fut là, pour de longues années, le dépôt biblique des chrétiens malgaches.

Plusieurs réussirent à cacher leurs Bibles.

Author: admin