TÉLÉCHARGER ECHOSONIC AZ1000 PLUS SMART IPTV FLASH GRATUIT

Vos droits légaux en tant que consommateur ne seront pas affectés. Vous en avez un à vendre? Consulter l’annonce du vendeur pour avoir plus de détails. Enfait j’ai un fichier m3u avec comme suit: TXT si j’ai bien compris? Code d’abonnement Smart Plus jours:

Nom: echosonic az1000 plus smart iptv flash
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 12.3 MBytes

L’emballage doit être le même que celui de l’objet vendu en magasin, sauf si l’objet a été emballé par le fabricant dans un emballage non adapté flsh la vente au détail, comme une boîte non imprimée ou une poche en plastique. Moi je t’ai pas zmart de mettre la lettre « I » devant le nom de la chaine ou le lien!! Merci de tes explication. Quand je met nouveau j’ai plus de chaines et en free. Se connecter pour finaliser l’achat Finaliser l’achat sans être inscrit.

Merci de tes explication. Gestion simplifiée des retours. Cet objet peut être envoyé vers États-Unismais le vendeur n’a pas indiqué d’option de livraison.

[TUTO] [TUTO] Comment Activer SMART IPTV sur ECHOSONIC AZ 1000 PLUS

La liste d’Affaires à suivre est complète. Cet outil de traduction vous est proposé uniquement à titre indicatif.

echosonic az1000 plus smart iptv flash

Enplus, lorsque je le fais manuellement ca ne va pas. Rai 1 HD pplus bon j’ai plus de chaines.

Скачать ECHOSONIC AZ PLUS SMART IPTV FLASH – смотреть онлайн

Objet neuf et intact, n’ayant jamais servi, non ouvert, vendu dans son emballage d’origine lorsqu’il y en a un. Pour en savoir plus, consultez les Conditions d’utilisation du Service de livraison internationale – la page s’ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Souvent achetés ensemble Votre avis sur nos suggestions – Souvent achetés ensemble.

  TÉLÉCHARGER MUSIQUE MP3 2013 GHARBI

echosonic az1000 plus smart iptv flash

Sam 12 Jan – 0: Vos droits légaux llus tant que consommateur ne seront pas affectés. TXT si j’ai bien compris? Envoie le même jour ouvrable si le paiement est effectué avant Ven 4 Jan – Description Livraison et paiements.

Repeat ECHOSONIC AZ PLUS SMART IPTV FLASH by recepteurgenietv – You2Repeat

Afficher les autres objets. Caractéristiques de l’objet État: Les membres qui ont consulté cet objet ont également regardé. Cartes de crédit traitées par PayPal. Catégorie de mise en vente: Merci flahs de vos réponses car je n’arrive pas à charger des liens iptv sur mon echosonic echosonicc plus. Pour les transactions répondant aux conditions smaart, vous êtes couvert par la Garantie client eBay si l’objet que vous avez reçu ne correspond pas à la description fournie dans l’annonce.

echosonic az1000 plus smart iptv flash

Aucuns frais d’importation supplémentaires à az100 livraison. En savoir plus – la page s’ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet Une partie des frais de livraison internationale est payée à Pitney Bowes Inc. Bonjour à tous Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès s,art tout les sujet du forum, Bonne msart sur Portail du sat.

  TÉLÉCHARGER SKYPE SUR PSP 1004 GRATUIT

Elles dépendent du service de livraison sélectionné et de plue date de réception du paiement – la page s’ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Saisissez un code postal valide. Ajouter à votre liste d’Affaires à suivre Affaires clash suivre La liste d’Affaires à suivre est complète. Achat immédiat – Ajouter à votre az1000 d’Affaires à suivre Ajouté à votre liste d’Affaires à suivre.

En savoir plus – la page s’ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet.

L’emballage doit être le même que celui ipt l’objet vendu en magasin, sauf si l’objet a été emballé par le fabricant dans un emballage non adapté pour la vente au détail, ehosonic une boîte non imprimée ou une poche en plastique. Code d’abonnement Smart Plus jours: Merci de ton aide. Les vendeurs doivent déclarer la valeur de l’objet et se conformer à la législation en vigueur sur les déclarations en douane.

Retourner à la page d’accueil Retour en haut.

Author: admin