TÉLÉCHARGER GREFFONS POUR LINUX

Pour le codec MP3, installer le paquet: Sinon, tu peux installer VLC. C’est le cas de sites populaires tels que Youtube, GMail ou Facebook. Cet article n’a pas pour but de devenir un annuaire d’extensions et de plugins. Il reste néanmoins quelques sites qui ne vous proposent que la lecture de vidéo en flash.

Nom: greffons pour linux
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 24.12 MBytes

Cette commande dépend de votre logiciel préféré. Avertissez-moi par e-mail des nouveaux commentaires. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. Léa possède une fiche dédiée à ce plugin: Le lecteur flash par défaut est celui d’Adobe, qui bien que gratuit, n’est pas libre. C’est le cas de sites populaires tels que Youtube, GMail ou Facebook. À propos de l’équipe du forum.

greffons pour linux

Il ne lit pas toutes les applications flash, mais il fait déjà du bon boulot. Es-tu attaché à totem? Très utile pour l’anonymat ou si vous visitez des pays où internet est censuré, comme la Chine ou l’Iran. Vous n’aimez pas le flash? Ce site utilise des cookies. Pour le codec MP3, installer le paquet: Sinon, tu peux installer VLC. Vlc ne me derange pas pourvu que sa marche mais ce qui m ennui leplus c la perte systematiqe du wifi: Accéder au contenu principal.

Cet article n’a pas pour but de devenir un annuaire d’extensions et de plugins. Il me propose trois greffons que coche et accepte puis il me dit que des logiciels supplementaires doivent etre installes libgstreamer-plugins-bad1. Dis-moi si ça t’intéresse et je t’en dis plus. Pour en savoir davantage, y compris comment contrôler les cookies, voir: Bjr merci pour ta reponse je ne savais pas ou poser pou question c quoi totem?

  TÉLÉCHARGER VIRTUALDUB FRANCAIS 64 BITS

Pour cela installer ttf-mscorefonts ou sur Linux Mint ttf-mscorefonts-installeravec le gestionnaire de paquet ou le centre de logiciel Tutoriel ici.

Il vous faut alors ouvrir le gestionnaire de paquets synaptic dans le menu Système ou autre gestionnaire si vous avez aptitude par exemple, ou encore en ligne de commande apt-get install adobe-flashpluginpuis dans la barre de recherches tapez adobe-flashplugin.

Après l’installation, Adblock permet de s’abonner à plusieurs listes de filtrage suivant la langue français, allemand etc. Un clic droit sur le paquet correspondant grefons la liste, choisissez installation.

Quelques configurations multimédia de base à faire après l’installation d’un système Linux

Sur le même thème. Merci encore pour ta reponse. This is the stable versionchecked on 12 May Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites. Qu en pense tu? Avec le bureau XFCE sous ubuntu, on vous demandera une commande un peu plus personnalisé.

Il divers plugins qui utilisent des logiciels libres grsffons lire des vidéos dans son navigateur:. Tu as posté ton message à la suite d’un fil de message qui était résolu, je ne sais pas si c’est le meilleur moyen d’avoir des réponses.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT LE FILM LE GUETTEUR

Pour la video il me demande si ilnux veux installer des greffons supplementaires alors qu au debut de l gfeffons il lisait mes video? Mais parfois ça peut ne pas fonctionner.

Linux MAO | Greffons

Le lecteur flash par défaut est celui d’Adobe, qui bien que gratuit, n’est pas libre. Il faut mettre resolu.

greffons pour linux

Ce tutoriel explique comment greffone les extensions et les plugins, et donne une petite liste des plugins et des extensions les plus utiles et les greeffons utilisés par les Linuxiens. Il s’agit des extensions appelés add-onsc’est à dire des archives. Une liste plus exhaustive se trouve sur le site https: Certains sites internet ont des parties qui por codées en flash qui permettent de regarder des animations, de jouer, de chatter, de voir des vidéos en streaming What links here Related changes Special pages Printable version Permanent link.

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation.

Author: admin