TÉLÉCHARGER UNIVERSAL REPLAYER GRATUITEMENT

Aucun utilisateur inscrit et 1 invité. Avec ça par exemple: Share this post Link to post Share on other sites. Il ne faut surtout pas le modifier car le replayer ne pourrait plus le recharger. Lancer la capture dans camtasia.

Nom: universal replayer
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 57.15 MBytes

Suivez bien les instructions de la page suivante: Dans ce cas rien de plus simple, vous téléchargez l’Addon, il s’installe sous Firefox et un seul clic vous permet de faire un screen cast de votre écran et un autre d’enregistrer ensuite la vidéo au format AVI sur votre disque dur, vous pouvez également enregistrer du son, si vous souhaitez commenter en live votre session. C’est le forum pour en discuter Gaby a répondu au sujet: Avec ça par exemple: Sign In Sign Up. Gaby a créé le sujet:

universal replayer

Lancer la lecture dans le replayer. Rikrocknr14Membres du comité d’administration. Cet outil, va vous permettre de rejouer vos parties. Je m’explique, replzyer chaque adversaire d’une partie par exemple insère sa propre Hand History dans Universal Replayer, il est possible d’avoir une table avec cartes visibles ce qui peut-être très intéressant pour une analyse à posteriori. Sélectionner éventuellement un filtre de visualisation toutes les mains ou seulement les mains jouées par exemple.

Oui non je veux relpayer poster une hh rien de plus.

  TÉLÉCHARGER OGHNIYAT CASABLANCA

Universal Replayer de vos partie sur internet

Vraiment très pratique, par contre Capture Fox est plutôt adapté au multi-tabling en mosaïque, car cet addon fera une capture complète de votre écran, vous ne pourrez repayer sélectionner de zone à capturer comme avec Screen Toaster.

Bon alors, c’est pas trés compliqué, il faut juste un peu de patience.

universal replayer

Register a new account. Aujourd’hui je vais compléter ce premier article avec uinversal solutions univsrsal gratuites, faciles d’utilisation et très performantes.

Dans univeesal cas rien de plus simple, vous téléchargez l’Addon, il s’installe sous Firefox et un seul clic vous permet de faire un screen cast de votre écran et un autre d’enregistrer ensuite la vidéo au format AVI sur votre disque dur, vous pouvez également enregistrer du son, si vous souhaitez commenter en live votre session.

Au final, vous obtenez une page web toute prête avec un fichier flash associé. Create an account or sign in to comment You need to be a member in order to leave a comment Create an account Sign up for a new account in our community. Français, Anglais, Replayyer, Allemand, Espagnol et d’autres à venir.

replayer poker gratuit en ligne

Vous m’envoyer le tout et c’est gagné! Outils et logiciels News. Vérifier qu’elle est bien complète en la parcourant un peu. Already have an account?

Universal Replayer Popopop Tout d’abord, je vais vous parler d’un replayer très pratique et très performant et français de plus. Lancer la capture dans camtasia. C’est le forum pour en discuter C’est un trés bon logiciel gratuit, qui vous permet de rejouer sur votre ordinateur les « hand-history » des tournois de pas mal de rooms différentes.

  TÉLÉCHARGER TO DONDWA

Avec le PokerHandReplays c’est chaud Jethro écrit: KjouX a répondu au sujet: Patienter jusque la fin du tournoi Voici ci-dessous les principales fonctionnalités disponibles: Il ne faut surtout pas le modifier car le replayer ne pourrait plus le recharger. Ensuite, il faut suivre les étapes suivantes: Il vous faut installer les logiciel replayfr sur votre ordinateur: Index Sujets récents Recherche Message privée.

Camtasia le permet facilement, il suffit d’avoir un micro. Une fois la capture terminée, vous pouvez couper certains passages, ajouter un générique sous forme de texte les renseignements essentiels du tournoi par exemple Index Sujets récents Recherche Message privée Connexion.

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main? C’est le logiciel qui permet de unjversal le tournoi et d’en faire universxl vidéo.

Avec ça par exemple:

Author: admin