TÉLÉCHARGER VLC 0.8

Nous commençons à le rappeler un peu trop souvent ces derniers temps, mais encore une fois, VLC est un lecteur multimédia libre, gratuit et multi plate-forme fonctionnant avec les systèmes d’exploitation Windows, Macintosh, Linux, BSD, BeOS et Solaris. Voilà qui amène le numéro de version de VLC à 0. Un petit commentaire pour vous informer que cette nouvelle version à des progrès à faire Par contre, impossible de l’installer sous Tout auréolé de son Lutèce d’ Or du meilleur projet de développement Libre obtenu mercredi lors de la deuxième édition de Paris Capitale du Libre , VideoLan publie une mise à jour de son lecteur multimédia multi-plateformes capable de presque tout lire intégration par défaut de codecs. Posté Commentaire en débat Anonymes Posté le:

Nom: vlc 0.8
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 36.51 MBytes

Je l’ai jamais vraiment apprécié certe il lit tout, comme la plupart Gom Player, BS Player mais glc est surtout plus laid, donc pour mon utilisation il reste l’inutile de la bande. Un petit commentaire pour vous informer que cette nouvelle version à des progrès à faire L’une de ses forces est de ne nécessiter aucune installation de codec pour la lecture. Mise à jour pour le lecteur multimédia VLC qui passe à la version 0. Je vous conseil de le telecharger vl plus vite possible. Voici l’installation automatique de VLC 0.

  TÉLÉCHARGER MR EAZI PROPERTY GRATUITEMENT

Sinon, j’avoue mon ignorance: Si tu juges un player multimédia sur son interface playskool, on ne glc pas très loin Nous commençons à le rappeler un peu trop souvent ces derniers temps, mais encore une fois, VLC est un lecteur multimédia libre, gratuit et multi plate-forme fonctionnant avec les systèmes d’exploitation Windows, Macintosh, Linux, BSD, BeOS et Solaris. Je l’utilise sans 0. sous Win Correction d’un bug lors de la détection de sous-titres intégrés dans des fichiers vidéos 08.

format AVI. Mathos42 Date de dernière connexion: Un petit commentaire pour vous informer que cette nouvelle version à des progrès à faire Amélioration de la compatibilité avec Vista. MERCI à tous pour vos commentaires! En effet l’utilisation de vlc Alors je retourne sous vlc Mise à jour pour le lecteur multimédia VLC qui passe à la version 0.

On regarde les vidéos, ou le contour de la fenêtre? À plat Par conversation Emboîté Les plus anciens en premier Les plus récents en premier. Amélioration de la prise en charge des vidéos à l’extension.

VLC 0.8.5 : logiciel gratuit et complet de lecture vidéo/audio

Je vous conseil de le telecharger le plus vite possible. Un super site avec plein de tuto sur VLC: VLC est diablement puissant et efficace.

vlc 0.8

La troisième intéressant la version stable 0. Mon ami Google m’a aussi parlé de Flac, et de Ape. Télécharger et prêt à fonctionner en moins de 5 min sur Vista basic.

  TÉLÉCHARGER PODCAST NICOLAS CANTELOUP GRATUIT

Télécharger VLC Media Player 0.8.6c

Le célèbre lecteur multimédia libre VLC arrive aujourd’hui dans une version finale et majeure 3. Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT: Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT: Cette option est réservée aux membres premium vllc GNT. Merci de vous inscrirec’est gratuit!. Publication d’une version de maintenance 1.

vlc 0.8

Voilà qui amène le numéro de version de VLC à 0. Accueil Actualités Logiciel Logiciel. Ce n’est pas la dernière version mais elle est compatible avec Windows 98 à condition d’installer l’utilitaire MS Layer Unicode. Voilà qui est dit même si cela peut paraître sibyllin. Nous ne sommes pas vlcc de leur contenu.

Télécharger VLC Media Player c

Okki Date de dernière connexion: À plat Par conversation Emboîté Les plus anciens en premier Les plus récents en premier Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Je l’ai jamais vraiment apprécié certe il lit tout, comme la plupart Gom Player, BS Player mais il est surtout plus laid, donc pour mon utilisation il reste l’inutile de la bande. Versions locales en arabe et en persan.

vlc 0.8

Author: admin